| Forum Antistatic |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (11) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Shoda |
Ecrit le : 1 March 2007, 15:11
|
![]() Groupe : Membre Messages : 1340 Membre n° : 41 Inscrit le : 29-March 04 |
![]() La règle du jeu: Les groupes participants reprendront des groupes commençant par la même lettre qu'eux. Antistatic rappellera en ces temps électoraux qu'il est bon de se bouger jusqu'aux urnes. Pour s'échauffer, le public ira voter dans un isoloir durant la soirée pour élire le vainqueur de l'édition 2007, & ce dans une grosse marrade. Parmis les groupes: KHOD BREAKER, MANIMAL, BUBBLIES, UNDERGANG Vs SIDILARSEN, KHEMEÏA, OPENIGHTMARE, et d'autres... Parmis les reprises: Korn, K-maro, Madonna, Mass Hysteria, ... Ce message a été modifié par Annelise le 14 March 2007, 15:33 -------------------- ![]() |
| Omega |
Ecrit le : 1 March 2007, 15:25
|
![]() Groupe : Membre Messages : 1224 Membre n° : 287 Inscrit le : 26-November 04 |
POURQUOI UN MERCREDI???fait chier, je vais encore pas pouvoir venir... quelqu'un a une corde???
-------------------- |
| Skål ! |
Ecrit le : 1 March 2007, 15:34
|
![]() Groupe : Membre Messages : 1270 Membre n° : 937 Inscrit le : 2-May 06 |
Le flyer est fabuleux, à la hauteur d'un évenement qui ne l'est pas moins !
J'attends cette deuxième édition avec impatience -------------------- |
| Shoda |
Ecrit le : 1 March 2007, 15:35
|
Parce que les week-end d'avant & après, il y a des gros concerts ou festival comme le Garrorock, ou des vacances scolaires (ce qui signifie moins de monde...)
Je sais plus exactement, mais si c'est ce jour là, c'est qu'on a vraiment pas pu faire autrement. Flyer par Jouch. -------------------- ![]() |
| suzlacrêpe |
Ecrit le : 1 March 2007, 15:40
|
![]() Groupe : Membre Messages : 680 Membre n° : 6 Inscrit le : 25-March 04 |
je kiffe trop le flyer!il est enormmmme
il me tarde -------------------- Hirvi as hell
![]() |
| MiLKa |
Ecrit le : 1 March 2007, 15:49
|
|
Unregistered |
Le mercredi est un jour où les groupes jouent moins pour leur principal groupe, les concerts se déroulant habituellement en w-e. Le mercredi leur permet de ne pas faire de choix entre le Burning et un concert pour leurs groupes...
Groupes d'ores et déjà présents : KHOD BREAKER, MANIMAL, BUBBLIES, UNDERGANG Vs SIDILARSEN, KHEMEÏA, OPENIGHTMARE, et d'autres à confirmer !!!!!!! |
|
|
| Omega |
Ecrit le : 1 March 2007, 16:02
|
![]() Groupe : Membre Messages : 1224 Membre n° : 287 Inscrit le : 26-November 04 |
Non mais je sais qu'il ya des raisons pour ça... c'était juste un cri de désespoir...
-------------------- |
| called |
Ecrit le : 1 March 2007, 16:05
|
![]() Groupe : Membre Messages : 597 Membre n° : 26 Inscrit le : 26-March 04 |
Je suppose que l'on ne verra pas les groupes de l'an dernier ?
|
| MiLKa |
Ecrit le : 1 March 2007, 17:19
|
|
Unregistered |
Non, c'est une des règles !
Le Toulouse Is Burning, 2 ans d'affilée, tu ne pourras faire ! |
|
|
| Morback |
Ecrit le : 1 March 2007, 17:19
|
![]() Groupe : Admin Messages : 7781 Membre n° : 1 Inscrit le : 25-March 04 |
Apparemment je serai en entreprise, donc possibilité de poser des jours de congés et de venir.
-------------------- |
| Hellhyna |
Ecrit le : 1 March 2007, 17:53
|
||
![]() Groupe : Membre Messages : 421 Membre n° : 922 Inscrit le : 20-April 06 |
enfin sauf si tu changes de nom, que tu écartes momentanément un de tes chanteurs et que tu changes ton bassiste... mais je ne vise personne ceci dit ça me fait très beaucoup plaisir que ces gens auquels je ne faisait absolument pas allusion soient présents -------------------- "j'ai l'impression d'être un paralytique en train d'opérer une tumeur au cerveau avec une clé de 12"
![]() Gratos !!! Quand le viol devient inévitable, détends toi et jouis |
||
| Shoda |
Ecrit le : 1 March 2007, 18:16
|
||||
& que tu ai un autre répertoire de morceaux qui ne sont pas sur les mêmes disques que le groupe d'origine. -------------------- ![]() |
||||
| Esteban |
Ecrit le : 1 March 2007, 18:19
|
![]() Groupe : Membre Messages : 844 Membre n° : 130 Inscrit le : 23-May 04 |
cool j'attends ça avec impatience :-) présent of course
|
| called |
Ecrit le : 1 March 2007, 19:28
|
||
![]() Groupe : Membre Messages : 597 Membre n° : 26 Inscrit le : 26-March 04 |
il aurait fallu equilibrer les groupes alors |
||
| CoKeT |
Ecrit le : 1 March 2007, 20:06
|
![]() Groupe : Membre Messages : 232 Membre n° : 1111 Inscrit le : 15-October 06 |
Sur ce que j'ai réussi à voir sur le flyer au niveau des groupes repris, du très très bon je prévois
-------------------- |
Pages : (11) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |