| Forum Antistatic |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (12) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Morback |
Ecrit le : 9 March 2008, 14:07
|
![]() Groupe : Admin Messages : 7781 Membre n° : 1 Inscrit le : 25-March 04 |
J'ouvre un topic, il y a des gens qui s'impatientent grandement. Ca se passe le 30 avril au Bikini : http://www.lebikini.com/programmation2.php
Flyer par Jouch : ![]() Ce message a été modifié par Morback le 15 March 2008, 21:42 -------------------- |
| SoASiliS |
Ecrit le : 9 March 2008, 14:09
|
![]() Groupe : Membre Messages : 46 Membre n° : 1586 Inscrit le : 18-January 08 |
Bonjour tout le monde !!!! Dans le cadre du festival Toulouse is burning qui a lieu le 30 avril, je suis à la recherche d'un squat toulousain susceptible d'accueillir 2 parisiennes (une amie et moi-même) pour la nuit du 30 avril au 1er mai Si vous avez des plans à me proposer ça serait génial ! Et si c'était pas trop loin du bikini ça serait top. Et si en plus les gens chez qui on va vont eux même au festival, ça serait le grand luxe... Voilà, on est prête à dormir par terre, dans un petit coin, dans le même lit, dans une tente au fond d'un jardin... on recherche juste un lieu propice au sommeil pour repartir le lendemain sur Paris ! Sinon, si vous connaissez des campings pas trop chers et pas trop loin du Bikini, ça serait sympa de m'en faire part ! -------------------- Oh dear You will never stop to pray
I will... On suicide sunday |
| Morback |
Ecrit le : 9 March 2008, 14:10
|
![]() Groupe : Admin Messages : 7781 Membre n° : 1 Inscrit le : 25-March 04 |
Tu n'es pas la seule je te rassure. Ca permettra surtout de voir l'organisation pour pas mal de monde je pense.
-------------------- |
| nemo |
Ecrit le : 9 March 2008, 15:14
|
||
|
Groupe : Membre Messages : 111 Membre n° : 1601 Inscrit le : 24-February 08 |
SoASiliS salut, je peux vous héberger je t'ai envoyé un mail via le forum. -------------------- myspace.com/nico31200 Mon Myspace
|
||
| Oni |
Ecrit le : 9 March 2008, 15:29
|
![]() Groupe : Membre Messages : 744 Membre n° : 1139 Inscrit le : 5-November 06 |
Jcrois qu'il va y avoir incrustation de Parisien(ne)s à cte date
-------------------- Words are very (un)necessary
|
| park |
Ecrit le : 9 March 2008, 16:52
|
![]() Groupe : Membre Messages : 665 Membre n° : 271 Inscrit le : 5-November 04 |
MOPA
-------------------- |
| ezekiel |
Ecrit le : 9 March 2008, 17:21
|
![]() Groupe : Membre Messages : 178 Membre n° : 1007 Inscrit le : 27-June 06 |
Je viens à peine d’apprendre la date.
Je serais bien venu mais trop de chose prévus en avril pour l’instant… J’espère quand même réussirez à me libérer (j’imagine bien MOPA reprendre Mireille Mathieu…). -------------------- |
| Professeur Tournesol |
Ecrit le : 9 March 2008, 18:21
|
||
![]() Groupe : Membre Messages : 1341 Membre n° : 13 Inscrit le : 25-March 04 |
et alors? ils pissent et chient comme toi et moi non ? pk n'auraient-ils pas le droit de rire? putain les etiquettes ca me les brises menu me tarde charly fiasco je vote pour eux avant meme que les autres aient joué, c'est comme ca c'est le fiasco -------------------- |
||
| one.noise |
Ecrit le : 9 March 2008, 18:25
|
![]() Groupe : Membre Messages : 1150 Membre n° : 969 Inscrit le : 28-May 06 |
les gens trop suceptibles c'est vraiment relou aussi.
park a dit que ça le rendait curieux, c'est plutôt un bon point non ? -------------------- Mais si j'enfonce un mot violent comme un clou je veux qu'il suppure dans la phrase comme une ecchymose à cent trous.
Antonin Artaud. Le jeu de la folie est un sport de l'extrême Qui se pratique souvent au bord des précipices Hubert-Felix Thieffaine. |
| coccolithophoride |
Ecrit le : 9 March 2008, 18:29
|
|
Unregistered |
Et bien peut être une (fausse) "parisienne" de plus car je serai en vacances.
|
|
|
| drama |
Ecrit le : 9 March 2008, 18:30
|
![]() Groupe : Membre Messages : 2183 Membre n° : 205 Inscrit le : 14-August 04 |
c'est clair que ta réplique est largement excessive chazo
-------------------- |
| Professeur Tournesol |
Ecrit le : 9 March 2008, 18:34
|
![]() Groupe : Membre Messages : 1341 Membre n° : 13 Inscrit le : 25-March 04 |
je dois etre aigri du cul en ce moment, dsl,
vivement en effet de voir mopa rire curieusement, lol -------------------- |
| coccolithophoride |
Ecrit le : 9 March 2008, 18:35
|
|
Unregistered |
L'opprimé, l'opprimant et le médiateur.
Motif récurrent de tout les sujets de ce forum. C'est intéressant. Sur ce je ferme ma gueule et l'ouvrirai dans 1 mois peut être. |
|
|
| Annelise |
Ecrit le : 9 March 2008, 19:41
|
![]() Groupe : Membre Messages : 1300 Membre n° : 175 Inscrit le : 1-July 04 |
Toute la programmation la semaine prochaine...
-------------------- |
| park |
Ecrit le : 9 March 2008, 22:01
|
![]() Groupe : Membre Messages : 665 Membre n° : 271 Inscrit le : 5-November 04 |
je m'attendais à ce genre de commentaire ...
-------------------- |
Pages : (12) [1] 2 3 ... Dernière » |
![]() ![]() ![]() |