| Forum Antistatic |
Aide
Recherche
Membres
Calendrier
|
| Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
| Pages : (3) [1] 2 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
| Hiko |
Ecrit le : 18 December 2004, 21:00
|
![]() Groupe : Membre Messages : 857 Membre n° : 5 Inscrit le : 25-March 04 |
Du blabla fort interessant (je trouve) sur une personne que j'affectionai deja peu
Je donne direct le liens topic du forum pour pas faire un copier coller du post.. voilà : http://www.catsuka.com/interf/forum/viewtopic.php?t=2696 Je vous averti c'est long (et choquant pour tout artiste qui se respecte) bonne lecture -------------------- *Rinnegan Mod ON / Live Fast ~ Die Old*
† ~- Lightning Strikes -~ † [ We just fight your rules, we're not criminals ] { R.I.P = Gang Gang Dance Topic Ultimate Answer } |
| Morback |
Ecrit le : 18 December 2004, 21:40
|
||
![]() Groupe : Admin Messages : 7781 Membre n° : 1 Inscrit le : 25-March 04 |
Ya ca caché parmi les 50 pages :
-------------------- |
||
| Hiko |
Ecrit le : 18 December 2004, 21:43
|
||||
![]() Groupe : Membre Messages : 857 Membre n° : 5 Inscrit le : 25-March 04 |
"Figurez-vous que j'avais d’ailleurs rencontré Miyazaki-san dans son studio et je lui avais montré le dossier à l'époque, ce qui l'avait d’ailleurs beaucoup fait rire!!.." Miyazaki : "AHAHA Kemar trop drole !!! tu m'as piqué des decors hein !! c'est la meilleur je suis peté de rire !!! ahahaha t'a vraiment un humour enorme" sans deconner.. -------------------- *Rinnegan Mod ON / Live Fast ~ Die Old*
† ~- Lightning Strikes -~ † [ We just fight your rules, we're not criminals ] { R.I.P = Gang Gang Dance Topic Ultimate Answer } |
||||
| Issue |
Ecrit le : 19 December 2004, 01:17
|
![]() Groupe : Membre Messages : 397 Membre n° : 262 Inscrit le : 30-October 04 |
Etant fana de manga, j'ai déjà lu ceci...
C'est sur que c'est vraiment abusé et putain de pomper... Pffff. -------------------- |
| MiLKa |
Ecrit le : 19 December 2004, 01:58
|
|
Unregistered |
Un jour, il fera un truc personnel... En 2132.
|
|
|
| ben a |
Ecrit le : 19 December 2004, 02:19
|
||
![]() Groupe : Membre Messages : 191 Membre n° : 92 Inscrit le : 28-April 04 |
Il faut du talent pour usurper l'oeuvre des autres (sans que ça se voit). Il n'a donc même pas celui-ci. |
||
| akira |
Ecrit le : 19 December 2004, 02:34
|
![]() Groupe : Membre Messages : 1296 Membre n° : 39 Inscrit le : 28-March 04 |
il trouvera bien un jour un petit job d'assistant du dessinateur préposé aux éclairage de la scène de la chambre dans un quelconque hentaï... mais nivo créativité, c'est vrai qu'il est pas au top... bonne technique, sans plus... et encore, c'est ultra occidentalisé son trait, on se croirait sur TF! ou France 3 le mercredi matin (c'est plein de faux manga à la sauce française)...
-------------------- |
| Morback |
Ecrit le : 19 December 2004, 03:10
|
J'ai entendu dire qu'il ferait la pochette du prochain Pleymo, et que ce serait une Autruche avec qu'une simple mèche de cheveux sur la gueule qui serait en lévitation dans un aéroport au bord de la mer. Si c'est vrai, je trouve l'idée plutot originale, non?
-------------------- |
| jouch |
Ecrit le : 19 December 2004, 03:27
|
![]() Groupe : Membre Messages : 679 Membre n° : 3 Inscrit le : 25-March 04 |
[Mode HS qui jouit ON] J'ai entendu dire que j'aimais vraiment pas ton avatar Morka... [Mode HS qui jouit encore OFF]
-------------------- TOI AUSSI PETE MOI LA GUEULE >>http://jouch.labrute.fr <<
[ SITE OFFICIEL NAÏVE ] [ MYSPACE NAÏVE ] ![]() l'amour est une catastrophe magnifique, savoir qu'on fonce dans un mur et accélérer quand même... [ site officiel | agora fidelio ] >> BLOG << :: JouchSpace :: |
| themidnighter |
Ecrit le : 19 December 2004, 07:57
|
![]() Groupe : Membre Messages : 1900 Membre n° : 164 Inscrit le : 23-June 04 |
bah... marc maggiori, vegastar, ocean's twelve et les dieux du stade... ca sert a rien.. alors a mort !!!
-------------------- |
| MiLKa |
Ecrit le : 19 December 2004, 11:07
|
||
|
Unregistered |
[Mode HS qui jouit ON] Enfin, Jouch, Morback a TOUJOURS EU des avatars en platre ! ça ne devrait plus t'étonner... |
||
|
|
| Morback |
Ecrit le : 19 December 2004, 12:24
|
C pas de ma faute, c'est Kemar qui me les fait
-------------------- |
| jouch |
Ecrit le : 19 December 2004, 12:44
|
Ahahaha Milka mais putain c'est trop ça! Mais en même temps y'a un seuil, et là la décence m'empêchait de rester muet... Il fallait que je parle. Pardon Don Diego.
[ SITE OFFICIEL NAÏVE ] [ MYSPACE NAÏVE ] ![]() l'amour est une catastrophe magnifique, savoir qu'on fonce dans un mur et accélérer quand même... [ site officiel | agora fidelio ] >> BLOG << :: JouchSpace :: |
| Deepsorrow |
Ecrit le : 19 December 2004, 14:11
|
![]() Groupe : Membre Messages : 1114 Membre n° : 34 Inscrit le : 28-March 04 |
C'est quand même abusé , il se contente de " follow the leaders " dans tous les domaines , une sorte d'opportunisme ....
Je ne connais que moyennement l'univers du dessin japonais( à part les elements les plus connus , kenshin , kyo , akira ... ) donc il m'est assez difficile de juger son travail , mais le plagiat pour la pochette de "medecine cake" est quand même ...... ...... ..... Il devait quand même bien se douter que ça se decouvrirait un jour ..... M'enfin .... -------------------- |
| jouch |
Ecrit le : 19 December 2004, 14:45
|
Moi ce qui m'intrigue quand même dans tout ça, c'est que si il y a réellement plagiat, ce qui ma foi semble violemment être le cas, ça doit théoriquement se passer à un niveau hiérarchique bien plus haut... L'auteur ou les auteurs des dessins originaux seraient en droit d'attaquer carrément la maison de disques en justice pour avoir pressé un skeud ou figurait un tel boulot. Or, l'affaire n'a pour l'instnat fait pas plus de bruit qu'un éternuement. D'un point de vue officiel, s'entend. Donc... y'a t'il vraiment eu plagiat? Accord tacite entre plagieur et plagié?... Parce que bon je sais pas trop combien Pleymo a pressé de galettes mais y'a du fric à récupérer en masse pour l'auteur original si un procès s'ouvre...
Pages : (3) [1] 2 3 |
![]() ![]() ![]() |